
Butée de ressort, corps de l'essieu
Arbre de transmission
Capteur de recul
Renfort, pare-chocs
Tapis de sol adapté au véhicule
Feu de plaque
Vase d'expansion
Pressostat de climatisation
Boîte à fusibles
Segments de pistons
Capteur de cognement
Tendeur de chaîne, commande de pompe à huile
Guide, chaîne de distribution


Poussoir de soupape
Ref. 130016610


Balai d'essuie-glace
Ref. 575540


Batterie de démarrage 70ah
Ref. 069070640005


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008


Sonde lambda
Ref. ESL-TY-037


Joint de cache culbuteurs
Ref. 036.164
-
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- SEAT LEON - 1M1 - 1.8 T Cupra R - 209cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour SEAT LEON 1.8 T Cupra R - 209cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 985 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 982 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1000 kg
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 825 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-55 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 825 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-55 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1025 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-65 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 930 kg






- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 931 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 965 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Abaissement [mm] : 50 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 931 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 965 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 50 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1020 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1020 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 50 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1020 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1020 kg