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- MINI MINI Roadster - R59 - Cooper - 122cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour MINI MINI Cooper - 122cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Uniquement en connexion avec : 2x 33 50 6 778 572
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 905 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 755 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Uniquement en connexion avec : 2x 33 50 6 778 572
- Uniquement en connexion avec : 2x 33 50 778 572
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 855 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 905 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Uniquement en connexion avec : 2x 33 50 778 572
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 855 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 905 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Uniquement en connexion avec : 2x 33 50 6 778 572
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 905 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 760 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 860 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 630 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 22-50 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-60 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 630 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 905 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 15-30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 855 kg
Système d'amortisseur : réglable en hauteur
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Système d'amortisseur : système monotube upside down
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : combiné fileté (hauteur et puissance réglables)
Consulter instructions/montage
- Année de fabrication au : 2013.06
- Année de fabrication à partir de : 2012.07
- Système d'amortissement des vibrations de suspension: monté réglable / réglable
Nom : Ensemble de suspension
Certifié TÜV : Oui
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 860 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 630 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 630 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 861 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 630 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 935 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 855 kg
Version d'équipement : 13220065
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 935 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 855 kg
Version d'équipement : 13220075
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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