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- BMW Série 1 - Décapotable - E88 - 120 d - 177cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 1 120 d - 177cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 945 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)


- Séparation des bloques
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1020 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 965 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1120 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1115 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
Système d'amortisseur : réglable en hauteur
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Système d'amortisseur : système monotube upside down
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : combiné fileté (hauteur et puissance réglables)
Abaissement de niveau à partir de : 15 mm
Abaissement de niveau jusqu'à : 45 mm
Charge par essieu avant jusqu'à : 1060 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1200 kg
Consulter instructions/montage


- Année de fabrication au : 2011.06
Hauteur de la position de l'essieu avant de mm : 40
Hauteur de la position de l'essieu avant en mm : 50
Hauteur de la position de l'essieu arrière mm : trente
- Année de fabrication au : 2011.06
Hauteur de la position de l'essieu avant de mm : 40
Hauteur de la position de l'essieu avant en mm : 50
Hauteur de la position de l'essieu arrière mm : trente


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 945 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1115 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1115 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1115 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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