
Kit ressorts de suspension
Interrupteur, ouverture du cache réservoir / hayon
Valve de commande, boîte automatique
Protection sous moteur - Cache moteur
Arret de porte / Limiteur de porte
Bouchon, réservoir de carburant
Balai d'essuie-glace
Filtre à huile
Support de batterie
Injecteur
Turbo
Couvercle de culasse
Pompe à eau


Balai d'essuie-glace
Ref. WBF0026.11


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008


Bobine d'allumage
Ref. GN10475-12B1


Sonde lambda
Ref. ESL-TY-037


Filtre à carburant
Ref. 180063910


Jeu de douilles de guidage, étrier de frein
Ref. 113-1306X
-
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- BMW Série 3 Coupé - E46 - 316 Ci - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 3 316 Ci - 105cv
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 895 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1100 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 895 kg


- Tenir compte des informations service


- Tenir compte des informations service


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 905 kg


- Année de fabrication au : 2005.06


- Année de fabrication au : 2005.06


- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1100 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 895 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1100 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 895 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg