
Poulie damper
Kit de distribution
Capteur, Pédale d'accélérateur
Compresseur de climatisation
Segments de pistons
Pompe à eau
Emetteur d'embrayage
Flexible de frein
Palier de guidage, embrayage
Clignotant
Radiateur de chauffage
Joint de vidange
Butée d'embrayage


Balai d'essuie-glace
Ref. 575545


Joint de cache culbuteurs
Ref. 036.164


Lot de 10 ampoules, feu clignotant P21/5W
Ref. 01488


Kit balais d'essuie-glace
Ref. 3 397 005 159


Écrou de roue
Ref. 5295014140


Filtre à huile
Ref. 10-05-505P
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- BMW Série 3 Touring - E46 - 328 i - 193cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 3 328 i - 193cv
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 970 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 970 kg
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 935 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45-50 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 970 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1190 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45-50 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Tenir compte des informations service


- Tenir compte des informations service
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg






- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1100 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 970 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg