
Filtre d'habitacle
Contacteur de démarrage
Face avant
Volant
Support / Platine d'ampoule de feu
Thermocontact
Silencieux central
Résistance pulseur d'air d'habitacle
Régulateur d’alternateur
Bouchon de vidange / vis de carter d'huile
Cale de blocage de soupape
Douille de guidage butée d'embrayage
Galet de courroie de distribution


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 229 659


Balai d'essuie-glace
Ref. 575540


Roulement de roue avant
Ref. 110184410


Jeu de douilles de guidage, étrier de frein
Ref. 113-1306X


Jeu de joints-soufflets, arbre de commande avant
Ref. OBK10.005


Sonde lambda
Ref. ESL-SK-000
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- BMW Série 3 Touring - E46 - 330 d - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 3 330 d - 204cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-40 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1030 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1190 kg


- Tenir compte des informations service
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg






- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1190 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1100 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1030 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 910 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1000 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 911 kg