
Bielle
Ressort pneumatique
Carter de distribution
Rotule de direction intérieure ou axiale
Poignée de porte
Bande protectrice
Bouchon du vase d'expansion
Tuyau d'échappement
Batterie de démarrage
Vilebrequin
Tuyauterie de carburant
Joint de culasse
Kit d'embrayage


Kit balais d'essuie-glace
Ref. FT93253


Rondelle d'étanchéité, vis de vidange d'huile
Ref. 128.503


Butée élastique, suspension arrière
Ref. FT18409


Courroie trapézoïdale à nervures
Ref. 6PK1218


Capteur, pression du tuyau d'admission
Ref. ECM-PL-000


Pompe d'eau de nettoyage, nettoyage des vitres
Ref. 23113
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- SKODA SUPERB II - 3T4 - 2.0 TDI 16V - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour SKODA SUPERB 2.0 TDI 16V - 140cv
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg


- Année de fabrication au : 2013.06
- Charge sur essieu avant à partir de [kg] : 1070


- Année de fabrication au : 2013.06
- Charge sur essieu avant à [kg] : 1069


- Année de fabrication au : 2013.06
- Charge sur essieu avant à partir de [kg] : 1070


- Année de fabrication au : 2013.06
- Charge sur essieu avant à [kg] : 1069


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1210 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 35 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1210 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1250 kg