
Elargisseurs de voie
Support du bras suspension
Contacteur de démarrage
Kit de vidange de boite automatique
Boulon / goujon de roue
Charnière de porte
Element d'ajustage du siège
Support / Platine d'ampoule de feu
Balai d'essuie-glace
Silent bloc de radiateur
Valve de réglage, compresseur
Ampoule, Phares antibrouillard
Bague d'étanchéité, détecteur niveau huile


Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Ref. 05P634


Entretoise/tige, stabilisateur avant
Ref. ZLP-VW-003


Filtre à air
Ref. 180025510


Bougie de préchauffage
Ref. 19571004


Filtre à huile
Ref. ADV182110


Balai d'essuie-glace
Ref. 575540
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- VOLKSWAGEN TOURAN - 1T1, 1T2 - 1.9 TDI - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour VOLKSWAGEN TOURAN 1.9 TDI - 105cv


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-70 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-70 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1210 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg


- Charge essieu avant à [kg] : VW - 1130


- Charge sur essieu avant à partir de [kg] : VW - 1131


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1190 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1190 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1190 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg