
Butée élastique d'amortisseur
Biellette de barre stabilisatrice
Kit d'accessoires, plaquette de frein à disque
Attelage
Accessoires échappement
Ampoule, feu de position
Capteur position d'arbre à cames
Commande d'allumage
Support, suspension boîte de vitesses
Ressort de suspension
Jeu de mâchoires de frein
Kit balais d'essuie-glace
Silent bloc de barre stabilisatrice


Balai d'essuie-glace
Ref. 575550


Batterie de démarrage 60ah
Ref. 069060460005


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008


Kit balais d'essuie-glace
Ref. FT93229


Joint de cache culbuteurs
Ref. 036.164


Jeu de joints-soufflets, arbre de commande avant
Ref. OBK10.005
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- AUDI TT - 8J3 - 2.0 TFSI quattro - 200cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour AUDI TT 2.0 TFSI quattro - 200cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1005 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 885 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1060 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1060 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-35 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 885 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 5-30 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 965 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 965 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1110 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1050 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-65 mm
- Châssis : pour véhicules sans commande électronique des amortisseurs. coups
- Dynamique de freinage/conduite : pour les véhicules sans Magnetic Ride


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 20 mm
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 885 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 870 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 870 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 870 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg