
Contacteur de pédale d'embrayage
Tuyau, ventilation de carter-moteur
Interrupteur, boîte de vitesse à groupe-relais
Support du bras suspension
Démarreur
Ampoule
Charnière, capot
Mécanisme d'ouverture / fermeture de porte
Neiman, barillet de démarrage
Feu de plaque
Bouchon du vase d'expansion
Support / Sangle, silencieux
Valve de réglage, compresseur


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 229 659


Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Ref. 05P634


Entretoise/tige, stabilisateur avant
Ref. ZLP-VW-003


Poussoir de soupape
Ref. 130016610


Balai d'essuie-glace
Ref. 575540


Batterie de démarrage 60ah
Ref. 069060460005
-
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- AUDI TT - 8J3 - 2.0 TFSI quattro - 272cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour AUDI TT 2.0 TFSI quattro - 272cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1005 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 885 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1060 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1060 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans Magnetic Ride
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-35 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 885 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 5-30 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 965 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 965 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 15-40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1110 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1050 kg
- Châssis : pour véhicules sans commande électronique des amortisseurs. coups
- Année de fabrication au : 2013.06
- Dynamique de freinage/conduite : pour les véhicules sans Magnetic Ride


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 5 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 885 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 870 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 5 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 10 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 35 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 885 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg