Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA FABIA II - 1.4 - 86cv
- Immat. : Non renseigné
Kit de triangles ou bras de suspension pour SKODA FABIA 1.4 - 86cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Kit de réparation, bras triangulaire MEYLE
Ref : 100 610 0061 18,40 €
-80% prix public conseillé 93,00 €*
Expédié le 15 mai
- Nº de châssis à partir de : 5J-8A502 657
- Nº de châssis à partir de : 5J 83172 974
- Nº de châssis à partir de : 5J 8B503 032
- Nº de châssis à partir de : 5J 8K450 961
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 5J-8A502 657
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 5J 83172 974
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 5J 8B503 032
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 5J 8K450 961
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Unité quantitative : jeu
Remplacement par paire recommandé


Jeu de bras, suspension de roue TOPRAN
Ref : 115 800 122,52 €
-51% prix public conseillé 249,60 €*
Expédié le 16 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8A502656
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8B503031
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8K450960
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-83172973
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre par essieu : 1
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Pour composants voir liste
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Direction : avec rotules de barre d'accouplement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule axiale
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bielle/barre de poussée
Jeu complet
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit


- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8A502 656
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8B503 031
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8K450 960
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-83172 973
- Numéro de châssis (VIN) à : 5J-83172 973
- Numéro de châssis (VIN) à : 5J-8A502 656
- Numéro de châssis (VIN) à : 5J-8B503 031
- Numéro de châssis (VIN) à : 5J-8K450 960
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant


Jeu de bras, suspension de roue TOPRAN
Ref : 118 427 Produit indisponible
-54% prix public conseillé 267,60 €*
Indisponible
- Pour numéro PR : G40
- Pour numéro PR : G03
- Pour numéro PR : G39
- Pour numéro PR : G38
- Pour numéro PR : G04
- Pour numéro PR : G41
- Pour numéro PR : G02
- Nº de châssis à partir de : 5J-8A502657
- Nº de châssis à partir de : 5J-8B503032
- Nº de châssis à partir de : 5J-8K450961
- Nº de châssis à partir de : 5J-83172974
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre par essieu : 1
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Pour composants voir liste
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Direction : avec rotules de barre d'accouplement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule axiale
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bielle/barre de poussée
Jeu complet
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Jeu de bras, suspension de roue VAICO
Ref : V10-3251 Produit indisponible
-41% prix public conseillé 547,20 €*
Indisponible
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8A502656
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8B503031
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-8K450960
- Nº de châssis jusqu'à : 5J-83172973
- Modèle : BXW
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 9,04 kg
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Direction : avec rotules de barre d'accouplement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bielle/barre de poussée
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
1