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- AUDI Q5 - 8RB - 2.0 TDI - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Kit de triangles ou bras de suspension pour AUDI Q5 2.0 TDI - 190cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits



Jeu de bras, suspension de roue SKF
Ref : VKDS 461005 213,08 €
-80% prix public conseillé 1 050,00 €*
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière


Jeu de bras, suspension de roue MEYLE
Ref : 116 050 0189/HD 952,07 €
Expédié le 12 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Version renforcée
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Jeu complet
Avec sigle environnemental : climatiquement neutre


Côté d'assemblage : essieu avant
Numéro de composant : BSG 90-315-107


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec direction assistée électrique
- Pour diamètre du disque de frein [mm] : 320 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 12,668 kg
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Direction : avec barre de connexion
Direction : avec rotules de barre d'accouplement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bielle/barre de poussée


Kit de réparation, bras triangulaire SIDEM
Ref : 37352 Produit indisponible
-61% prix public conseillé 1 301,10 €*
Indisponible
- Version d'équipement : HYDRO. PS
Version d'équipement : PLUS KIT
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec monture
Tenir compte des informations service
Matériel chassis : aluminium


- Date de production à partir de : 15.08.2011
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre par essieu : 1
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Pour composants voir liste
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec support en caoutchouc
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bielle/barre de poussée
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage


Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Poids : 10800 g


Côté d'assemblage : avant
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