Moyeu de roue arrière pour VOLKSWAGEN CRAFTER 2.0 TDI - 136cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Moyeu de roue arrière SAMAXX
Moyeu de roue arrière FARE SA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Moyeu de roue arrière SAMAXX KLT-ME-018 Moyeu de roue arrière SAMAXX
70,25 €
Expédié le 29 janvier
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Numéro de fabrication : KLT-ME-018
Moyeu de roue arrière FARE SA 14159 Moyeu de roue arrière FARE SA
146,78 €
Expédié le 29 janvier
Livraison Mondial Relay gratuite !
Nombre de dents : 29
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Hauteur : 112 mm
Poids : 5,6 kg
Diamètre du tambour : 89,1 mm
Diamètre intérieur : 35,4 mm
Diamètre extérieur : 175 mm
Nombre de trous : 6
Diamètre moyeu de roue : 83,9 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
Moyeu de roue arrière CAUTEX 181110 Moyeu de roue arrière CAUTEX
Nombre de dents : 29
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Hauteur : 112 mm
Poids : 5,6 kg
Diamètre du tambour : 89,1 mm
Diamètre intérieur : 35,4 mm
Diamètre extérieur : 175 mm
Nombre de trous : 6
Diamètre moyeu de roue : 83,9 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
Moyeu de roue arrière Metalcaucho 90187 Moyeu de roue arrière Metalcaucho
Nombre de dents : 29
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Largeur : 113,0 mm
Hauteur : 112 mm
Poids : 5,576 kg
Poids : 5,6 kg
Diamètre de tambour : 85
Diamètre intérieur : 35.4 mm
Diamètre intérieur : 41,0 mm
Diamètre extérieur : 175 mm
Diamètre extérieur : 175,0 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 130 mm
Type de suspension : roulement à rouleaux coniques
Diamètre moyeu de roue : 83.9 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
1