Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - F10 - 518 d - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue arrière pour BMW Série 5 518 d - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Moyeu de roue arrière TEKNÖR
Ref : KLT-BM-021P 29,48 €
-65% prix public conseillé 84,00 €*
Expédié le 22 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Numéro de fabrication : KLT-BM-021P


Moyeu de roue arrière MEYLE
Ref : 300 752 0007 53,06 €
-51% prix public conseillé 109,40 €*
Expédié le 20 mai
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Nombre de dents, anneau ABS : 96
Diamètre intérieur : 49 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
Nombre de trous : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Type de suspension : roulement à billes
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec roulement de roues intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Moyeu de roue arrière MEYLE
Ref : 314 752 0022 55,73 €
-34% prix public conseillé 84,00 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Nombre de dents : 30
Filetage : M14x1,25
Diamètre extérieur : 145 mm
Cercle de percage -Ø : 120 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue


Moyeu de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 36679 72,44 €
-14% prix public conseillé 84,00 €*
Expédié le 20 mai
Nombre de dents : 30
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Poids : 2,05 kg
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre extérieur : 49 mm
Nombre de trous : 6
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Nombre de trous : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec roulement de roue
1