
Biellette de barre stabilisatrice
Filtre à huile
Roulement de roue avant
Filtre à carburant
Démarreur
Cardan / Arbre de transmission
Étrier de frein
Pompe à vide
Revêtement de pédale de frein
Filtre à air
Kit d'accessoires, plaquette de frein à disque
Kit de distribution
Rotule de direction


Balai d'essuie-glace
Ref. 575550


Kit de réparation de câble, bougie de préchauffage
Ref. 30204


Joint de cache culbuteurs
Ref. 036.164


Jeu de douilles de guidage, étrier de frein
Ref. 113-1306X


Centrale clignotante
Ref. 7242001


Lot de 10 ampoules, feu clignotant P21/5W
Ref. 01488
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- FORD MONDEO III - B5Y - 2.0 16V TDDi / TDCi - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour FORD MONDEO 2.0 16V TDDi / TDCi - 115cv









Moyeu de roue avant TEKNÖR
Ref : KLP-FR-035PMoyeu de roue avant BTA
Ref : H5G019BTA- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses








Moyeu de roue avant FEBI BILSTEIN
Ref : 24351- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses


Moyeu de roue avant MEYLE
Ref : 714 651 0004- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Nº de boîte de vitesses : CD4E




Moyeu de roue avant QUINTON HAZELL
Ref : QWH172- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard






- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses