
Boîtier, filtre à air
Soufflet de piston d'étrier de frein
Relais démarreur
Kit de vidange de boite automatique
Vérin de hayon
Bouton de lève vitre
Tapis de sol adapté au véhicule
Feu de position
Moteur d'essuie-glace
Radiateur d'eau
Filtre à air
Radiateur de chauffage
Poulie roue libre (alternateur)


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 229 659


Entretoise/tige, stabilisateur avant
Ref. ZLP-VW-003


Poussoir de soupape
Ref. 130016610


Batterie de démarrage 60ah
Ref. 069060460005


Balai d'essuie-glace
Ref. WBF0024.11


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.

- FORD MONDEO III - B5Y - 2.0 TDCi - 130cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour FORD MONDEO 2.0 TDCi - 130cv









Moyeu de roue avant TEKNÖR
Ref : KLP-FR-035PMoyeu de roue avant BTA
Ref : H5G019BTA- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses








Moyeu de roue avant FEBI BILSTEIN
Ref : 24351- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses
- Code moteur : FMBA
- Code moteur : N7BA


Moyeu de roue avant MEYLE
Ref : 714 651 0004- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Nº de boîte de vitesses : CD4E




Moyeu de roue avant QUINTON HAZELL
Ref : QWH172- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard






- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses
- Code moteur : FMBA
- Code moteur : N7BA


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses