
Filtre à air
Joint de carter d'huile
Tuyau d'échappement
Couvercle porte filtre à huile
Filtre à huile
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Tuyau guide de cable de frein à main
Capteur, température intérieur
Feu diurne
Vérin de hayon
Tapis de sol adapté au véhicule
Bouchon bocal de lave glace


Bougie d'allumage
Ref. RWN42HSIPS


Filtre à carburant
Ref. ELE6015


Filtre à huile
Ref. L441


Filtre à air
Ref. 180020710


Bougie de préchauffage
Ref. 0 250 403 012


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- FORD MONDEO III Clipper - BWY - 2.0 TDCi - 130cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour FORD MONDEO 2.0 TDCi - 130cv









Moyeu de roue avant TEKNÖR
Ref : KLP-FR-035PMoyeu de roue avant BTA
Ref : H5G019BTA- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses








Moyeu de roue avant FEBI BILSTEIN
Ref : 24351- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses


Moyeu de roue avant MEYLE
Ref : 714 651 0004- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Nº de boîte de vitesses : CD4E




Moyeu de roue avant QUINTON HAZELL
Ref : QWH172- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard






- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 5 vitesses