
Embout de cardan avant (kit de réparation)
Joint de culasse
Kit de distribution + pompe à eau
Soupape
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Jeu de joints d'étanchéité haut moteur
Grille pour phare antibrouillard
Bouchon, réservoir de carburant
Thermocontact
Durite de radiateur du chauffage
Joint pare feu d'injecteur
Débitmètre de masse d’air
Joint de pompe à vide


Balai d'essuie-glace
Ref. 575550


Bougie de préchauffage
Ref. C9136


Filtre à carburant
Ref. CS157A


Kit de réparation de câble, bougie de préchauffage
Ref. 30204


Vis de raccord, direction assistée
Ref. 6742740


Lot de 10 ampoules, feu clignotant P21W
Ref. 01491
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- FORD MONDEO III Clipper - BWY - 3.0 V6 24V - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour FORD MONDEO 3.0 V6 24V - 204cv









Moyeu de roue avant TEKNÖR
Ref : KLP-FR-035PMoyeu de roue avant BTA
Ref : H5G019BTA







Moyeu de roue avant FEBI BILSTEIN
Ref : 24351

Moyeu de roue avant MEYLE
Ref : 714 651 0004- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Nº de boîte de vitesses : CD4E




Moyeu de roue avant QUINTON HAZELL
Ref : QWH172- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard








- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Châssis : Pour véhicules sans châssis standard
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Châssis : Pour véhicules sans châssis standard