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- FIAT 500L - 351_, 352_ - 1.6 D Multijet - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour FIAT 500L 1.6 D Multijet - 120cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Code moteur : 955 A3.000
Alésage de cylindre : 79,9 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire/Info complémentaire : avec axe de piston
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,4 mm
- Code moteur : 955 A3.000
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : 955 A3.000
- Code moteur : 940 C1.000
Longueur : 68,95 mm
Hauteur : 68,95 mm
Alésage de cylindre : 79,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-429300-10
Numéro de production : 792A-765
Hauteur d'axe : 43,950 mm
Diamètre de chambre : 41,700 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,800 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,010 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,030 mm
Dimension standard [DST]
Volume de la cavité de piston : 19,65 cm³
Jeu du piston : 0,060 mm


- Code moteur : 955 A3.000
- Code moteur : 940 C1.000
Longueur : 68,95 mm
Hauteur : 68,95 mm
Alésage de cylindre : 79,90 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-429306-10
Numéro de production : 792A-765
Hauteur d'axe : 43,950 mm
Diamètre de chambre : 41,700 mm
Longueur de boulon : 63,2 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,800 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,010 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,030 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,40 mm
Volume de la cavité de piston : 19,65 cm³


- Code moteur : 940C1000
- Code moteur : 940 C1.000
- Code moteur : 55280444
- Code moteur : 552 80 444
Longueur : 68,9 mm
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 Cr
Numéro de production : 79 L 144
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,7 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,1 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 710 g


- Code moteur : 940C1000
- Code moteur : 55280444
Longueur : 69 mm
Alésage de cylindre : 79,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 Cr
Numéro de production : 79 L 144
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,7 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,1 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 100,0 cm
Largeur de l'emballage : 100,00 cm
Hauteur de l'emballage : 138,00 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 504,0 g


- Code moteur : 940C1000
- Code moteur : 55280444
Longueur : 69 mm
Alésage de cylindre : 79,9 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 Cr
Numéro de production : 79 L 144
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,7 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,1 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 100,0 cm
Largeur de l'emballage : 100,00 cm
Hauteur de l'emballage : 138,00 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 504,0 g


- Code moteur : 955A3000
- Code moteur : 955 A3.000
Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm
Poids net : 480 g


- Code moteur : 955A3000
- Code moteur : 955 A3.000
Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 79,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm


- Code moteur : 955A3000
- Code moteur : 955 A3.000
Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 80 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 10,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,00 cm
Hauteur de l'emballage : 13,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm
Poids net : 710 g
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