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- SEAT ALHAMBRA - 7V8, 7V9 - 1,9 TDI - 131cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour SEAT ALHAMBRA 1,9 TDI - 131cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

- Code moteur : ASZ
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : ASZ
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Dimension standard [DST]


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 79,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 770 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 79,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 880 g
- Code moteur : ASZ
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Alésage de cylindre : 80 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
- Code moteur : ASZ
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Alésage de cylindre : 80 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,1 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 80,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,55 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 800 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 80,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 820 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 80,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 820 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 80,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,55 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 800 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 79,76 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 798 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 79,76 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 79 L 79
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 38,0 mm
Longueur de boulon : 66,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 12 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,15 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,15 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 817 g
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