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- CITROEN C3 - 1.4 HDI 70 - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour CITROEN C3 1.4 HDI 70 - 68cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK P
Numéro de composant : 2. M1.98 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 Cr
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,94 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,26 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 73,95 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK P
Numéro de composant : 2. M1.98 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 Cr
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,94 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,26 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,44 mm
Alésage-Ø : 73,7 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 25 mm
Numéro de composant : 61927
Numéro de composant : 65908
Numéro de composant : 65910
Numéro de production : 074132
Hauteur d'axe : 42,944 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,5 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,44 mm
Alésage-Ø : 74,3 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 25 mm
Numéro de composant : 65975
Numéro de composant : 65976
Numéro de composant : 65977
Numéro de production : 074132
Hauteur d'axe : 42,944 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,60 mm


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 73,95 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,95 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,2 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK P
Numéro de composant : 2. M1.98 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 Cr
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,74 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,06 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,2 mm
Alésage de cylindre : 74,2 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK P
Numéro de composant : 2. M1.98 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 Cr
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,74 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,06 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,54 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,26 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 406 g


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 74,2 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 74 L 53
Hauteur d'axe : 42,54 mm
Diamètre de chambre : 37,1 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,26 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 614 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 74,2 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,95 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,2 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,75 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,2 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,75 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,0 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,55 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,0 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,55 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 396 g


- Code moteur : 8HR (DV4C)
Longueur : 65,4 mm
Alésage de cylindre : 73,7 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.95 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 73 L 69
Hauteur d'axe : 42,95 mm
Diamètre de chambre : 45 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 586 g


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
Longueur : 65,45 mm
Alésage-Ø : 73,70 mm
Boulon-Ø : 25,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 42,94 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,70 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,55 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
Longueur : 65,45 mm
Alésage-Ø : 74,20 mm
Boulon-Ø : 25,00 mm
Hauteur d'axe : 42,94 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,70 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,55 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : DV4TD (8HZ)
Longueur : 65,44 mm
Hauteur : 65,44 mm
Alésage de cylindre : 73,70 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-135300-00
Hauteur d'axe : 42,940 mm
Diamètre de chambre : 37,160 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,550 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,060 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : DV4TD (8HZ)
Longueur : 65,44 mm
Hauteur : 65,44 mm
Alésage de cylindre : 74,20 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-135307-00
Hauteur d'axe : 42,940 mm
Diamètre de chambre : 37,160 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,550 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


- Code moteur : 8HZ (DV4TD)
- Code moteur : DV4TD (8HZ)
Longueur : 65,44 mm
Hauteur : 65,44 mm
Alésage de cylindre : 73,95 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-135305-00
Hauteur d'axe : 42,940 mm
Diamètre de chambre : 37,160 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,550 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm