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- RENAULT CLIO IV Estate - KH_ - 1.5 dCi 90 - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour RENAULT CLIO 1.5 dCi 90 - 90cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits



- Code moteur : K9K628
- Code moteur : K9K 628
- Code moteur : K9K 629
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 604 g


- Code moteur : K9K628
- Code moteur : K9K 628
- Code moteur : K9K 629
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 610 g


- Code moteur : K9K638
Longueur : 50 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : 1. ET 1.75 PVD
Numéro de composant : 2. M 1.75 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 76 MT 1
Hauteur d'axe : 32,458 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,86 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 3,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,43 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,04 mm
Poids net : 577 g


- Code moteur : K9K608
- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 640 g
- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]


Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Hauteur d'axe : 41,70 mm
Diamètre de chambre : 47,00 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,90 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


- Code moteur : K9K628
- Code moteur : K9K 628
- Code moteur : K9K 629
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 614 g


- Code moteur : K9K638
Longueur : 50 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : 1. ET 1.75 PVD
Numéro de composant : 2. M 1.75 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 76 MT 1
Hauteur d'axe : 32,542 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,86 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 3,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,43 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,04 mm
Poids net : 464 g


- Code moteur : K9K608
- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 624 g


- Code moteur : K9K608
- Code moteur : K9K 608
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 620 g


Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Hauteur d'axe : 41,70 mm
Diamètre de chambre : 47,00 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,90 mm
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