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- RENAULT GRAND SCÉNIC III - JZ0/1_ - 1.5 dCi - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour RENAULT GRAND SCÉNIC 1.5 dCi - 110cv
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8 produits
- Code moteur : K9K836
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : K9K836
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 837
- Code moteur : K9K656
- Code moteur : K9K657
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 604 g
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
- Code moteur : K9K 836
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
- Code moteur : K9K 836
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 636
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 636
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 836
Alésage de cylindre : 76 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Dimension standard [DST]
- Séparation des bloques
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Séparation des bloques
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 636
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K836
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 837
- Code moteur : K9K656
- Code moteur : K9K657
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 614 g
- Code moteur : K9K837
- Code moteur : K9K 837
- Code moteur : K9K656
- Code moteur : K9K657
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 610 g
- Code moteur : K9K 636
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 50 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : 1. ET 1.75 PVD
Numéro de composant : 2. M 1.75 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 76 MT 1
Hauteur d'axe : 32,542 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,86 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 3,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,43 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,04 mm
Poids net : 464 g
- Code moteur : K9K 636
- Code moteur : K9K 836
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 50 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : 1. ET 1.75 PVD
Numéro de composant : 2. M 1.75 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 76 MT 1
Hauteur d'axe : 32,458 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,86 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 3,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,43 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,04 mm
Poids net : 577 g
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-30
Numéro de production : 7658-502
Hauteur d'axe : 41,740 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 837
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-30
Numéro de production : 7658-502
Hauteur d'axe : 41,740 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,051 mm
Longueur : 66 mm
Longueur des tiges de piston : 60 mm
Quantité : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 76,5 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Diamètre de la tige du piston : 26 mm