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- RENAULT LOGAN I - LS_ - 1.5 DCI - 86cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour RENAULT LOGAN 1.5 DCI - 86cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits


Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 41,78 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,00 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,28 mm
Dimension standard [DST]


Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Hauteur d'axe : 41,78 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,00 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,28 mm


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 616 g


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- N° de moteur de : 021125-091025
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637 g


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 617 g


- N° de moteur à : 021124
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Boulon-Ø : 25,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,40 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 624 g
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm


- Code moteur : K9K 796
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,051 mm


- Code moteur : K9K 796
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 796
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Diamètre du boulon : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,43 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
- Code moteur : K9K 796
Alésage de cylindre : 76 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Diamètre du boulon : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,43 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 796
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 796
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 620 g


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 626 g


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale


Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 640 g
- N° de moteur de : 021125-091025
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g