Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- RENAULT MEGANE III Coupé - DZ0/1_ - 1.5 DCI - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour RENAULT MEGANE 1.5 DCI - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 640 g
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Diamètre de piston de cylindre : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076191
Hauteur d'axe : 41,68 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 834
Alésage de cylindre : 76 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 624 g
- Code moteur : K9K 834
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,65 mm
Diamètre de chambre : 47 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 620 g
Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 41,70 mm
Diamètre de chambre : 47,00 mm
Longueur de boulon : 66,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,50 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Hauteur d'axe : 41,70 mm
Diamètre de chambre : 47,00 mm
Longueur de boulon : 66,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,50 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Longueur : 66 mm
Longueur des tiges de piston : 60 mm
Quantité : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 76 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Dimension standard [DST]
Diamètre de la tige du piston : 26 mm
Longueur : 66 mm
Longueur des tiges de piston : 60 mm
Quantité : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 76,5 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Diamètre de la tige du piston : 26 mm
1