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- FIAT PANDA - 312_, 319_ - 1.3 D Multijet 4x4 - 80cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour FIAT PANDA 1.3 D Multijet 4x4 - 80cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 62,43 mm
Hauteur : 62,43 mm
Alésage de cylindre : 69,60 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-435700-00
Hauteur d'axe : 40,430 mm
Diamètre de chambre : 37,000 mm
Longueur de boulon : 57 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,153 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,904 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 62,43 mm
Hauteur : 62,43 mm
Alésage de cylindre : 70,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-435706-00
Hauteur d'axe : 40,300 mm
Diamètre de chambre : 37,000 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,153 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,904 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,40 mm


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,43 mm
Hauteur : 63,43 mm
Alésage de cylindre : 70,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-137606-00
Hauteur d'axe : 40,430 mm
Diamètre de chambre : 37,000 mm
Longueur de boulon : 56 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,400 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,200 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,40 mm
- Code moteur : 312 A8.000
- Code moteur : 312 B2.000
Longueur : 62,43 mm
Hauteur : 62,43 mm
Alésage de cylindre : 69,60 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-450500-00
Numéro de production : 06935-354
Hauteur d'axe : 40,430 mm
Diamètre de chambre : 37,000 mm
Longueur de boulon : 56 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,550 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,300 mm
Dimension standard [DST]
Volume de la cavité de piston : 15,840 cm³
Jeu du piston : 0,054 mm


- Code moteur : 312 A8.000
Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 70,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 69 L 46
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 37 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 8,5 cm
Largeur de l'emballage : 8,50 cm
Hauteur de l'emballage : 8,60 cm
Poids net : 550 g


- Code moteur : 312 A8.000
Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,6 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 69 L 46
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 37 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 8,5 cm
Largeur de l'emballage : 8,50 cm
Hauteur de l'emballage : 8,60 cm
Poids net : 540 g


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,43 mm
Alésage-Ø : 69,6 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 23 mm
Numéro de composant : 62658
Numéro de composant : 62660
Numéro de composant : 63558
Numéro de production : 070181
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,41 mm
Dimension standard [DST]


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,43 mm
Alésage-Ø : 70 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 23 mm
Numéro de composant : 63512
Numéro de composant : 63513
Numéro de composant : 63559
Numéro de production : 070181
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,41 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,40 mm


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,43 mm
Alésage-Ø : 70,2 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 23 mm
Numéro de composant : 62659
Numéro de composant : 62661
Numéro de composant : 63560
Numéro de production : 070181
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,41 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,60 mm


- Code moteur : 312 A8.000
Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.5 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 69 L 46
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 37 mm
Longueur de boulon : 56,7 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 8,5 cm
Largeur de l'emballage : 8,50 cm
Hauteur de l'emballage : 8,60 cm
Poids net : 545 g


- Code moteur : 199A9000
- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352 g


- Code moteur : 199A9000
Longueur : 62 mm
Alésage de cylindre : 70,0 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 91,0 cm
Largeur de l'emballage : 91,00 cm
Hauteur de l'emballage : 96,00 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352,0 g


- Code moteur : 199A9000
- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 69,8 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g


- Code moteur : 199A9000
- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 70,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g


- Code moteur : 199A9000
- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,6 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352 g


- Code moteur : 199A9000
- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 69,6 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g


- Code moteur : 199 A9.000
Longueur : 63,43 mm
Hauteur : 63,43 mm
Alésage de cylindre : 69,60 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-137600-00
Hauteur d'axe : 40,430 mm
Diamètre de chambre : 37,000 mm
Longueur de boulon : 57 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,400 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,000 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,200 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,070 mm
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