Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
![Véhicule incompatible](https://media.carmino.fr/carmino/search/oui.webp)
- NISSAN QASHQAI / QASHQAI +2 I - J10, JJ10 - 1.5 DCI - 103cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour NISSAN QASHQAI 1.5 DCI - 103cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
![Piston MAHLE](https://media.carmino.fr/m/161-manufacturer_default.webp)
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
![Piston OE](https://media.carmino.fr/m/146-manufacturer_default.webp)
![Piston NÜRAL 87-123400-10](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/4/6/2671446-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,051 mm
![Piston NÜRAL 87-123407-10](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/5/2/2671452-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
![Piston NÜRAL 87-123400-40](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/4/9/2671449-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
![Piston NÜRAL 87-123407-40](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/5/5/2671455-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 621 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 648 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 620 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 640 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 646 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 641 g
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 800 g
![Piston NÜRAL 87-123400-00](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/4/5/2671445-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-00
Hauteur d'axe : 41,690 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
![Piston NÜRAL 87-123407-00](https://media.carmino.fr/p/2/6/7/1/4/5/1/2671451-thickbox_default.jpg)
![Piston NÜRAL](https://media.carmino.fr/m/285-manufacturer_default.webp)
- Code moteur : K9K 292
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-00
Hauteur d'axe : 41,690 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
![Piston OE 120A10538R](https://media.carmino.fr/visuel-produit-indisponible.webp)
![Piston OE](https://media.carmino.fr/m/146-manufacturer_default.webp)
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 10,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,00 cm
Hauteur de l'emballage : 13,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637,0 g
1