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- LAND ROVER RANGE ROVER SPORT - L320 - 2.7 D 4x4 - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour LAND ROVER RANGE ROVER SPORT 2.7 D 4x4 - 190cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits



- Code moteur : 276DT
Longueur : 71 mm
Hauteur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-432400-00
Numéro de production : 8165E-108
Hauteur d'axe : 47,000 mm
Diamètre de chambre : 44,000 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,050 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,500 mm
Dimension standard [DST]


Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 830 g


Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 850 g


- Code moteur : 276DT
- Code moteur : 276DT(TDV6)


- Code moteur : 276DT
- Code moteur : 276DT(TDV6)
Longueur : 71,00 mm
Alésage-Ø : 81,00 mm
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR15 (2.0/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : -14,00 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 840 g
Longueur : 71 mm
Longueur des tiges de piston : 62 mm
Quantité : 6
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 81 mm
Hauteur d'axe : 47 mm
Dimension standard [DST]
Diamètre de la tige du piston : 29 mm
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