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- BMW Série 3 - E90 - 325 d - 197cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour BMW Série 3 325 d - 197cv
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4 produits
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 70,37 mm
Hauteur : 70,37 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-114400-40
Numéro de production : 08487 E103
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,480 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 70,62 mm
Hauteur : 70,62 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-114400-40
Numéro de production : 08408U105
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,000 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
Longueur : 70,4 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 128
Hauteur d'axe : 44,87 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 835 g
Longueur : 70,4 mm
Alésage de cylindre : 84,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 128
Hauteur d'axe : 44,87 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 849 g
Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 84 mm
Hauteur d'axe : 45 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,6 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,54 mm
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 71,0 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : porte-segment refroidi
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 107
Hauteur d'axe : 45,00 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,6 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,54 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 870 g
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 71,0 mm
Alésage de cylindre : 84,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : porte-segment refroidi
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 107
Hauteur d'axe : 45,00 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,6 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,54 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 885 g
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 71,0 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : porte-segment refroidi
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 107
Hauteur d'axe : 45,00 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,6 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,54 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 557 g
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 70,37 mm
Hauteur : 70,37 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-114405-40
Numéro de production : 08487 E103
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,480 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm
- Code moteur : M57 D30 (306D3)
Longueur : 70,62 mm
Hauteur : 70,62 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-114405-40
Numéro de production : 08408U105
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,000 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm
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