Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- BMW Série 5 - E60 - 520 d - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour BMW Série 5 520 d - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73 mm
Hauteur : 73 mm
Alésage de cylindre : 84,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-432207-00
Hauteur d'axe : 47,000 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73 mm
Hauteur : 73 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-432200-00
Numéro de production : 0840BB
Hauteur d'axe : 47,000 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,050 mm
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73 mm
Hauteur : 73 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-432205-00
Hauteur d'axe : 47,000 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm
- Code moteur : M47 D20 (204D4)
- Année jusqu'à : 01/2008
- Année à partir de : 06/2006
Longueur : 70,37 mm
Hauteur : 70,37 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-114400-40
Numéro de production : 08487 E103
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,480 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
- Code moteur : M47 D20 (204D4)
- Année jusqu'à : 01/2008
- Année à partir de : 06/2006
Longueur : 70,37 mm
Hauteur : 70,37 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-114405-40
Numéro de production : 08487 E103
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,480 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm
- Code moteur : M47 D20 (204D4)
- Année jusqu'à : 06/2006
Longueur : 70,62 mm
Hauteur : 70,62 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-114400-40
Numéro de production : 08408U105
Hauteur d'axe : 44,870 mm
Diamètre de chambre : 47,500 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,000 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 84 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : 66152
Numéro de composant : 66153
Numéro de composant : 66154
Numéro de production : 084263
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 84,5 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : 66159
Numéro de composant : 66160
Numéro de composant : 66161
Numéro de production : 084263
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73 mm
Alésage-Ø : 84 mm
Boulon-Ø : 32 mm
Numéro de production : 084251
Hauteur d'axe : 47,23 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,3 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73 mm
Alésage-Ø : 84,5 mm
Boulon-Ø : 32 mm
Numéro de production : 084261
Hauteur d'axe : 47,23 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,3 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : N47 D20 C
- Code moteur : N47D20C
Longueur : 73 mm
Alésage de cylindre : 84 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75
Numéro de composant : 2. NM 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 84 L 190
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9,1 mm
- Code moteur : N47 D20 C
- Code moteur : N47D20C
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 84 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 28 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75
Numéro de composant : 2. NM 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 84 L 117
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
- Code moteur : N47 D20 C
- Code moteur : N47D20C
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 84,50 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 28 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. NM 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 2.00 Cr
Numéro de production : 84 L 117
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
- Code moteur : N47D20C
Longueur : 73 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. NM 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 2 Cr
Numéro de production : 84 L 194
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 15,25 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9,12 mm
- Code moteur : M47 D20 (204D4)
- Année à partir de : 06/2006
- Code moteur : M47D20(204D4)
Longueur : 70,4 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T 3.0 CrK
Numéro de composant : 2. NM 2.0
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 84 L 128
Hauteur d'axe : 44,87 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 835 g
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73,00 mm
Alésage-Ø : 84,00 mm
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR11 (1.75/1.75/2.0)
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Respecter les dimensions
Jeu du piston : 0,04 mm
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 73,00 mm
Alésage-Ø : 84,50 mm
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR11 (1.75/1.75/2.0)
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 64 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
Respecter les dimensions
Jeu du piston : 0,04 mm
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 84,00 mm
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : PR11 (1.75/1.75/2.0)
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 84,25 mm
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : PR11 (1.75/1.75/2.0)
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
- Code moteur : N47 D20 A
- Code moteur : N47 D20 C
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 84,50 mm
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : PR11 (1.75/1.75/2.0)
Hauteur d'axe : 42 mm
Diamètre de chambre : 47,5 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,5 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale