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- MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Autobus/Autocar - 906 - 209 CDI - 88cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 209 CDI - 88cv
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2 produits



Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 895 g


Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 920 g


Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 89,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 914 g


Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 920 g
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