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- MERCEDES-BENZ SPRINTER 5-t Camion plate-forme/Châssis - 907 - 519 CDI - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 519 CDI - 190cv
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5 produits
- Code moteur : OM 642.899
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-427400-00
Numéro de production : 8370-301
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,330 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,490 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : OM 642.899
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-427400-00
Numéro de production : 8370-401
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,330 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,490 mm
Dimension standard [DST]
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 866 g
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 865 g
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 868 g
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 865 g
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 869 g
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 83 L 183
Hauteur d'axe : 45,6 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,6 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,3 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 869 g
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