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- RENAULT THALIA II - LU1/2_ - 1.5 dCi - 64cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour RENAULT THALIA 1.5 dCi - 64cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
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Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 41,78 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,00 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,28 mm
Dimension standard [DST]
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Longueur : 66,00 mm
Alésage-Ø : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26,00 mm
Hauteur d'axe : 41,78 mm
Longueur de boulon : 60,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,00 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,28 mm
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Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 640 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637 g
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Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 616 g
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- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,051 mm
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- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-00
Numéro de production : 557.503
Hauteur d'axe : 41,820 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66 mm
Alésage-Ø : 76,5 mm
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de production : 076M14
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,25 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
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Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 626 g
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 640 g
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 646 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 641 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 648 g
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 620 g
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 800 g
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- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-00
Hauteur d'axe : 41,690 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
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- Code moteur : K9K 740
Longueur : 66,05 mm
Hauteur : 66,05 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Boulon-Ø : 25 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-00
Hauteur d'axe : 41,690 mm
Diamètre de chambre : 39,700 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,700 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,600 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm