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- NISSAN TIIDA 3/5 portes - C11X - 1.5 DCI - 106cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour NISSAN TIIDA 1.5 DCI - 106cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
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- Code moteur : K9K728
- Code moteur : K9K 728
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 640 g
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- Code moteur : K9K728
- Code moteur : K9K 728
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 610 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637 g
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- Code moteur : K9K728
- Code moteur : K9K 728
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 617 g
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- Code moteur : K9K
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123400-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,055 mm
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- Code moteur : K9K728
- Code moteur : K9K 728
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 620 g
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- Code moteur : K9K728
- Code moteur : K9K 728
Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 157
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,7 mm
Longueur de boulon : 60 mm
Profondeur de chambre 1 : 14 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 626 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,4 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 641 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 421 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 648 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 620 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 76,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 640 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 65,8 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,6 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,8 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 646 g
- Code moteur : K9K
Longueur : 66,0 mm
Alésage de cylindre : 76,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 800 g
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- Code moteur : K9K
Longueur : 66 mm
Hauteur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-123407-30
Numéro de production : 7657-701
Hauteur d'axe : 41,700 mm
Diamètre de chambre : 47,000 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,500 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,430 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,250 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
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Longueur : 66 mm
Alésage de cylindre : 76,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.0 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 2.5 N
Numéro de production : 76 L 114
Hauteur d'axe : 41,8 mm
Diamètre de chambre : 39,65 mm
Longueur de boulon : 60,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,0 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,25 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,4 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 10,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,00 cm
Hauteur de l'emballage : 13,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 637,0 g
- Spécification : WITH OIL GALLERY
Longueur : 66 mm
Longueur des tiges de piston : 60 mm
Quantité : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 76 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Dimension standard [DST]
Diamètre de la tige du piston : 26 mm
- Spécification : WITH OIL GALLERY
Longueur : 66 mm
Longueur des tiges de piston : 60 mm
Quantité : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 76,5 mm
Hauteur d'axe : 41,7 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Diamètre de la tige du piston : 26 mm
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