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- MERCEDES-BENZ VITO Autobus/Autocar - W639 - 115 CDI 2.2 - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour MERCEDES-BENZ VITO 115 CDI 2.2 - 150cv
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6 produits
- Séparation des bloques
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,3 mm
Alésage-Ø : 88,01 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant : 60554
Numéro de composant : 60556
Numéro de composant : 60558
Numéro de production : 088705
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46 mm
Longueur de boulon : 70 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,9 mm
Dimension standard [DST]
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,9 mm
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,3 mm
Hauteur : 72,3 mm
Alésage de cylindre : 88,00 mm
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-136400-00
Numéro de production : 08854-108
Hauteur d'axe : 42,300 mm
Diamètre de chambre : 46,000 mm
Longueur de boulon : 70 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,100 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,290 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,040 mm
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,3 mm
Hauteur : 72,3 mm
Alésage de cylindre : 88,50 mm
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-136407-00
Numéro de production : 08854-108
Hauteur d'axe : 42,300 mm
Diamètre de chambre : 46,000 mm
Longueur de boulon : 70 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,100 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,290 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 895 g
Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 920 g
- Séparation des bloques
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,3 mm
Alésage-Ø : 88,51 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant : 60555
Numéro de composant : 60557
Numéro de composant : 60559
Numéro de production : 088705
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46 mm
Longueur de boulon : 70 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,9 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 89,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 914 g
Longueur : 68,3 mm
Alésage de cylindre : 88,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2.5 IF CrK
Numéro de composant : 2. M 2.0 IF
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 88 L 80
Hauteur d'axe : 42,3 mm
Diamètre de chambre : 46,0 mm
Longueur de boulon : 70,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,1 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,0 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,8 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 920 g
- Séparation des bloques
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,30 mm
Alésage-Ø : 88,00 mm
Boulon-Ø : 30,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 42,30 mm
Diamètre de chambre : 46,00 mm
Longueur de boulon : 70,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,50 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,80 mm
Dimension standard [DST]
- Séparation des bloques
- Code moteur : OM 646.982
- Code moteur : OM 646.980
Longueur : 72,30 mm
Alésage-Ø : 88,50 mm
Boulon-Ø : 30,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Hauteur d'axe : 42,30 mm
Diamètre de chambre : 46,00 mm
Longueur de boulon : 70,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 2,50 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,80 mm
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