Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN COCCINELLE Décapotable - 15 - Karmann 1.3 - 40cv
- Immat. : Non renseigné
Régulateur d’alternateur pour VOLKSWAGEN COCCINELLE Karmann 1.3 - 40cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits


Régulateur d’alternateur Hüco
avec 3 raccordements
Pour VW : Cox, Combi T2B, Karmann Ghia


30,32 €
-17% prix public conseillé 36,65 €*
Expédié le 2 juin
Régulateur d’alternateur avec 2 raccordements
Pour VW : Cox, Combi T1, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 181


- T1
Régulateur génératrice 12V Bosch
Pour VW : Cox, Combi T1, T2, T2A, T2B, Karmann Ghia, Type 3, Type 181
Régulateur d'alternateur BOSCH
Ref : F 026 T02 204 172,15 €
-12% prix public conseillé 195,72 €*
Expédié le 27 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- T1
Courant de charge de l'alternateur (A) : 30 A
Longueur : 120 mm
Largeur : 70 mm
Hauteur : 80 mm
Type d'alternateur/de générateur : pour générateur de courant continu
Tension nominale : 14 V
Régulateur d'alternateur BOSCH
Ref : F 026 T02 205 Produit indisponible
-19% prix public conseillé 195,72 €*
Indisponible
- Année à partir de : 08/1966
Courant de charge de l'alternateur (A) : 38 A
Longueur : 120 mm
Largeur : 70 mm
Hauteur : 80 mm
Type d'alternateur/de générateur : pour générateur de courant continu
Tension nominale : 14 V


- Année à partir de : 08/1966
Voltage : 12 V
Version : Bosch style


- Année à partir de : 08/1966
Voltage : 12 V


- Année jusqu'à : 07/1966
Voltage : 6 V


Régulateur génératrice 6V / 35A YOUNG PARTS
Ref : 1951 Produit indisponible
-12% prix public conseillé 74,38 €*
Indisponible
- Année jusqu'à : 07/1966
Régulateur génératrice 6V / 35A
Nous y sommes réussis! Nous avons à nouveau le régulateur de 6 volt dans une qualité supérieure pour votre coccinelle VW bien-aimée ! Nous l'avons fait fabriquer en style Vintage Bosch. Même à ce point que le couvercle est interchangeable par le couvercle original de Bosch ! Il faut simplement le visser ou le dévisser. De cette façon l'aspect authentique est 100% maintenu dans le compartiment du moteur ! La partie intérieure est de l'électronique de haute technologie, par contre l'extérieur a l'air tout à fait original. L'électronique est de haute Technologie du 21e siècle avec beaucoup de mesures de sécurité intégrées. Donc si le câblage n'est pas comme il faut ce nouveau régulateur ne fonctionnera pas bien-entendu, mais néanmoins il ne sera pas cassé. Le court-circuit est du passé ! Par ailleurs il y a également d'autres mesures pour le protéger contre l'humidité et les hautes températures.
Pour VW : Cox, Combi T1, Karmann Ghia
1