Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 406 Coupé - 8C - 3.0 V6 - 207cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour PEUGEOT 406 3.0 V6 - 207cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


- Type de transmission - transmission automatique
- Type de transmission - 4HP20
Emplacement d'installation : différentiel
Côté installation : Gauche
taille : 40x64x8


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 359 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 311 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 11,0
Diamètre du fil : 13,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4266723 Produit indisponible
-51% prix public conseillé 115,84 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5789 Produit indisponible
-42% prix public conseillé 116,88 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 434 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 997 975 Produit indisponible
-65% prix public conseillé 116,88 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 13 mm
Longueur : 438 mm
Diamètre extérieur : 162 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 434 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 434 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 434 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
1