Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A5 - 3.2 FSI quattro - 265cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A5 3.2 FSI quattro - 265cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Arrière Avant Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA139MT 22,09 €
-81% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 15 avril
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 289 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 134 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 117 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 382 40,25 €
-66% prix public conseillé 116,76 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 323 mm
Diamètre extérieur : 116 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 132 47,96 €
-58% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 285 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 138 mm
Marquage par teinture : orange (2x)
Marquage par teinture : fuchsia
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6100 43,92 €
-56% prix public conseillé 99,22 €*
Expédié le 15 avril
- Pas pour modèle type : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004280 43,98 €
-62% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 15 avril
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5655 71,64 €
-11% prix public conseillé 80,65 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6669 71,64 €
-28% prix public conseillé 99,22 €*
Expédié le 17 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 322 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 117 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 285 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm


- Pas pour le modèle : S-LINE
- Pas pour type de véhicule : S-LINE
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Pas pour le modèle : S-LINE
- Pas pour type de véhicule : S-LINE
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 14,2 mm
Longueur : 288 mm
Diamètre extérieur : 134,4 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant