Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A6 Avant - 4G5 - 2.8 FSI quattro - 220cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A6 2.8 FSI quattro - 220cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres







Arrière Avant Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA138MT 22,36 €
-81% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 13,75 mm
Longueur : 292 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 133 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA139MT 23,06 €
-80% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 289 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 134 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA121MT 23,70 €
-78% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 377 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
Ressort de suspension MONROE
Ref : SP4120 40,73 €
-63% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 340 mm
Poids : 2,76 kg
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre intérieur 1 : 72,75 mm
Diamètre intérieur 2 : 72,5 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,5
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,8 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,3 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004279 43,36 €
-62% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004280 45,96 €
-60% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 21 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004289 47,11 €
-57% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3390 50,77 €
-56% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 288 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 134 mm
Épaisseur 1 : 14,2 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 381 mm
Poids : 2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 122 mm
Épaisseur 1 : 12 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 387 45,29 €
-63% prix public conseillé 123,12 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 318 mm
Diamètre extérieur : 120 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 126 49,36 €
-60% prix public conseillé 124,68 €*
Expédié le 19 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 325 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 142 mm
Marquage par teinture : rose (3x)
Marquage par teinture : orange


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 380 51,61 €
-54% prix public conseillé 111,36 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 377 mm
Diamètre extérieur : 124 mm
Marquage par teinture : gris
Marquage par teinture : vert (3x)


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 133 55,50 €
-55% prix public conseillé 122,40 €*
Expédié le 21 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 287 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : orange (3x)
Marquage par teinture : fuchsia


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort