Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A8 - 4D2, 4D8 - 2.8 quattro - 193cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A8 2.8 quattro - 193cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres

Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits


Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 436 54,08 €
-72% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,55 mm
Longueur : 372 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 137 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 435 56,59 €
-70% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,15 mm
Longueur : 374 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 135 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7737 116,76 €
-39% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 14 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 369 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7790 116,76 €
-39% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 14 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 256 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 14,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 300 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 16,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 348 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm