Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL ASTRA K - B16 - 1.4 Turbo - 145cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour OPEL ASTRA 1.4 Turbo - 145cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 326 mm
Poids : 1,52 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 148 mm
Épaisseur 1 : 12 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 319 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AC9L


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 13,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 291 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,0
Diamètre du fil : 11,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière


Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 326 mm
Poids : 1,8 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 155 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 303 mm
Poids : 1,56 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 110 mm
Épaisseur 1 : 11,2 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 11,25 mm
Longueur : 296 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Lettre distinctive : AA7W
Lettre distinctive : ABXG
Au choix


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 325 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AB5S
Lettre distinctive : AB5T
Au choix


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 1,87 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AB5S
Lettre distinctive : AB5T
Au choix
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 1,78 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AC9L
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 296 mm
Poids : 1,51 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Lettre distinctive : AA7W
Lettre distinctive : ABXG
Au choix
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 296 mm
Poids : 1,51 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Lettre distinctive : AA7W
Lettre distinctive : ABXG
Au choix
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 1,87 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AB5S
Lettre distinctive : AB5T
Au choix
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 1,78 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AC9L
Diamètre du fil : 12,25 mm