Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN C3 III - SX - 1.2 THP 110 - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CITROEN C3 1.2 THP 110 - 110cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres



Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 425 mm
Poids : 2,27 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 149 mm
Diamètre intérieur 1 : 81 mm
Diamètre intérieur 2 : 83 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,8
Longueur de l'emballage : 56,5 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 18 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 440 mm
Poids : 2,55 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 153 mm
Diamètre intérieur 1 : 81 mm
Diamètre intérieur 2 : 87 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,8
Diamètre du fil : 12 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 328 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 10,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 311 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,6
Diamètre du fil : 12,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 337 mm
Poids : 1,51 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 137 mm
Épaisseur 1 : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 369 mm
Poids : 1,63 kg
Données : MB
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 122 mm
Épaisseur 1 : 10,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 432 mm
Poids : 2,13 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 151 mm
Épaisseur 1 : 12 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 430 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 430 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Spécification : with protective tube
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 430 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
1