Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ CLK 500 - 388cv

Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres
Ressort de suspension EIBACH
Ressort de suspension KYB
Ressort de suspension SACHS
Ressort de suspension SKF
Ressort de suspension SUPLEX
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits
Ressort de suspension EIBACH R10640 Ressort de suspension EIBACH
29,23 €
-60% prix public conseillé 73,32 €*
Expédié le 14 avril
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 400 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 13,5 mm
Ressort de suspension KYB RA5675 Ressort de suspension KYB
34,26 €
-74% prix public conseillé 133,43 €*
Expédié entre le 10 avril et le 11 avril
  • Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 2,94 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 99 mm
Épaisseur 1 : 14,3 mm
Ressort de suspension KYB RA5673 Ressort de suspension KYB
35,95 €
-60% prix public conseillé 90,29 €*
Expédié entre le 10 avril et le 11 avril
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 321 mm
Poids : 2,71 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 99 mm
Épaisseur 1 : 14 mm
Ressort de suspension SACHS 998 645 Ressort de suspension SACHS
35,58 €
-51% prix public conseillé 73,32 €*
Expédié le 14 avril
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
  • Vérifier numéro OE
Diamètre : 13,3 mm
Longueur : 439 mm
Diamètre extérieur : 172 mm
Ressort de suspension SKF VKDL 39004 Ressort de suspension SKF
39,73 €
Expédié le 11 avril
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,6
Marquage par teinture : jaune (2x)
Diamètre du fil : 14,00 mm
Ressort de suspension SKF VKDL 39075 Ressort de suspension SKF
40,16 €
Expédié le 11 avril
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 424 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 173 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 4,5
Marquage par teinture : rouge (4x)
Diamètre du fil : 13,75 mm
Ressort de suspension SKF VKDL 39135 Ressort de suspension SKF
46,70 €
Expédié le 11 avril
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 411 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 171 mm
Marquage couleur - couleur 1 : jaune (3x)
Marquage couleur - couleur 2 : blanc
Diamètre du fil : 13,25 mm
Ressort de suspension SUPLEX 19163 Ressort de suspension SUPLEX
44,90 €
-49% prix public conseillé 87,70 €*
Expédié aujourd'hui
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Marquage par teinture : bleu (3x)
Diamètre du fil : 14,00 mm
Ressort de suspension SUPLEX 19336 Ressort de suspension SUPLEX
45,41 €
-38% prix public conseillé 73,32 €*
Expédié aujourd'hui
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 424 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 173 mm
Marquage par teinture : rouge (4x)
Diamètre du fil : 13,75 mm
Ressort de suspension SUPLEX 19175 Ressort de suspension SUPLEX
46,79 €
-59% prix public conseillé 113,93 €*
Expédié aujourd'hui
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Marquage par teinture : jaune (2x)
Diamètre du fil : 14,00 mm
Ressort de suspension SUPLEX 19343 Ressort de suspension SUPLEX
46,85 €
-36% prix public conseillé 73,32 €*
Expédié aujourd'hui
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 411 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 171 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : jaune (3x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS5049 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
48,94 €
-35% prix public conseillé 74,73 €*
Expédié le 14 avril
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 437 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 174 mm
Marquage par teinture : jaune (3x)
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS5437 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
56,58 €
-44% prix public conseillé 101,84 €*
Expédié le 14 avril
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 331 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Marquage par teinture : jaune (2x)
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS6218 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
57,98 €
-32% prix public conseillé 85,85 €*
Expédié le 14 avril
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 322 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Marquage par teinture : bleu (3x)
Ressort de suspension AIC 53145 Ressort de suspension AIC
Produit indisponible
-53% prix public conseillé 72,92 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Ressort de suspension AIC 54669 Ressort de suspension AIC
Produit indisponible
-56% prix public conseillé 87,70 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Remplacement uniquement par paires
Ressort de suspension AIC 54670 Ressort de suspension AIC
Produit indisponible
-66% prix public conseillé 113,93 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Ressort de suspension ASHIKA ZCA5673A Ressort de suspension ASHIKA
Produit indisponible
Indisponible
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14 mm
Longueur : 321 mm
Diamètre extérieur : 99 mm
Ressort de suspension ASHIKA ZCA5675A Ressort de suspension ASHIKA
Produit indisponible
Indisponible
  • Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14,25 mm
Longueur : 331 mm
Diamètre extérieur : 99 mm
Ressort de suspension BILSTEIN 36-154166 Ressort de suspension BILSTEIN
Produit indisponible
Indisponible
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
1 2 3