Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL CORSA E - X15 - 1.6 Turbo - 207cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour OPEL CORSA 1.6 Turbo - 207cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 299 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Variante d?équipement : OPC
- Pas pour variante d'équipement : Super Sport Package
- Pas pour variante d?équipement : Super Sport Package
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 296 mm
Poids : 1,97 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 148 mm
Épaisseur 1 : 13 mm


- Version d'équipement : OPC
- Pas pour version d'équipement : Super Sport Package
- Variante d?équipement : OPC
- Pas pour variante d?équipement : Super Sport Package
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 269 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 10,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 282 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 12,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 251 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,8
Diamètre du fil : 11,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,8
Diamètre du fil : 12,5 mm


- Version d'équipement : OPC
- Pas pour version d'équipement : Super Sport Package
- Variante d?équipement : OPC
- Pas pour variante d?équipement : Super Sport Package
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 247 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 121 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec équipement sport
Longueur : 243 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 299 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec équipement sport
Longueur : 288 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec porte-vélos
Longueur : 261 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 122 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 247 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 121 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec porte-vélos
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 261 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 122 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 299 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec équipement sport
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 288 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec équipement sport
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 288 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 299 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec porte-vélos
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 261 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 122 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm