Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS II Turnier - DAW_ - 2.0 GPL - 145cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD FOCUS 2.0 GPL - 145cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SG182MT 23,94 €
-75% prix public conseillé 94,24 €*
Expédié le 30 avril
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 13 mm
Longueur : 348 mm
Données : CP
Diamètre extérieur : 158 mm
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 368 mm
Poids : 2,34 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 156 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Épaisseur 1 : 13 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 408 mm
Poids : 3,4 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 116 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Épaisseur 1 : 13,5 mm


Ressort de suspension MONROE
Ref : SE3494 38,52 €
-59% prix public conseillé 94,24 €*
Expédié le 1 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Longueur : 351 mm
Poids : 2,590 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Longueur de l'emballage : 43 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 18 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension MONROE
Ref : SE3495 43,14 €
-54% prix public conseillé 94,24 €*
Expédié entre le 30 avril et le 2 mai April
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 362 mm
Poids : 2,740 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 158 mm
Longueur de l'emballage : 43 cm
Largeur de l'emballage : 18 cm
Hauteur de l'emballage : 18 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 365 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,3
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 376 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 10333 44,87 €
-52% prix public conseillé 94,24 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 365 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 10332 47,18 €
-50% prix public conseillé 94,24 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 376 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 545 46,49 €
-39% prix public conseillé 76,08 €*
Expédié le 1 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13 mm
Longueur : 361 mm
Diamètre extérieur : 157 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8202 50,66 €
-51% prix public conseillé 103,92 €*
Expédié le 1 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 365 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5203 61,88 €
-40% prix public conseillé 103,31 €*
Expédié le 1 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 376 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,75 mm
Longueur : 369 mm
Diamètre extérieur : 154 mm


- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 368 mm
Diamètre extérieur : 156 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 13,5 mm
Longueur : 408 mm
Diamètre extérieur : 116 mm


Ressort de suspension DENCKERMANN
Ref : D700114 Produit indisponible
-81% prix public conseillé 103,31 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension DENCKERMANN
Ref : D700238 Produit indisponible
-80% prix public conseillé 103,31 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension DENCKERMANN
Ref : D700239 Produit indisponible
-73% prix public conseillé 104,86 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière


Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 39079 Produit indisponible
-69% prix public conseillé 103,31 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 2,25 kg
Diamètre extérieur : 154 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 12,8 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RG3405 Produit indisponible
-43% prix public conseillé 104,44 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 2,25 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 154 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Épaisseur 1 : 12,8 mm