Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS IV - HN - 1.5 EcoBlue - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD FOCUS 1.5 EcoBlue - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 287 mm
Poids : 1,88 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 117 mm
Épaisseur 1 : 12,2 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 155 mm
Épaisseur 1 : 13 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 264 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 13,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 320 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,4
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 320 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,4
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 266 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 13,2 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu multibras
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin