Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF VIII - CD1 - 2.0 TDI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI - 150cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres
Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 10,75 mm
Longueur : 359 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Lettre distinctive : BC
Lettre distinctive : JS


- Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 352 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 114 mm
Lettre distinctive : JT


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 151 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : vert


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 254 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,0
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Essieu : suspension roue indépendante
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 12,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 316 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 11,2 mm


- Châssis : Pour véhicules avec garde au sol augmentée
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 360 mm
Poids : 1,5 kg
Diamètre extérieur : 106 mm
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,7
Diamètre du fil : 10,5 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 320 mm
Poids : 1,3 kg
Diamètre extérieur : 108 mm
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,5
Diamètre du fil : 10,8 mm


- Châssis : Pour véhicules avec garde au sol augmentée
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 360 mm
Poids : 1,5 kg
Diamètre extérieur : 106 mm
Nombre de taraudages : 7,7


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 320 mm
Poids : 1,3 kg
Diamètre extérieur : 108 mm
Nombre de taraudages : 6,5
1