Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- FORD KUGA II - DM2 - 2.0 TDCi 4x4 - 180cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD KUGA 2.0 TDCi 4x4 - 180cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 331 mm
Poids : 2,91 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 160 mm
Épaisseur 1 : 14,2 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 333 mm
Poids : 2,98 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 159 mm
Épaisseur 1 : 14,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 409 mm
Poids : 2,93 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 113 mm
Épaisseur 1 : 13,2 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 374 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,5
Diamètre du fil : 13,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 284 mm
Modèle de ressort : bout de ressort enroulé supérieur
Modèle de ressort : bout de ressort enroulé en bas
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 14,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 397 mm
Poids : 2,9 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 113 mm
Diamètre intérieur 1 : 84 mm
Diamètre intérieur 2 : 84 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 8,5
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,6 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,3 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Longueur : 326 mm
Poids : 3 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre intérieur 1 : 103 mm
Diamètre intérieur 2 : 83 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,4
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,8 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,3 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Longueur : 334 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 330 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 158 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 404 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 113 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 330 mm
Diamètre extérieur : 158 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Version d'équipement : PowerShift
- Variante d'équipement : PowerShift
- Type de boîte de vitesses : Ford PowerShift
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 334 mm
Diamètre extérieur : 159 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 404 mm
Diamètre extérieur : 113 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 330 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 158 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 334 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm