Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- SEAT LEON ST - 5F8 - 1.0 TSI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour SEAT LEON 1.0 TSI - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Nombre de pièces nécessaires : 2
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 316 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 13,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 253 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,5 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 306 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 12,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 296 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,0
Diamètre du fil : 13,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 284 mm
Poids : 1,53 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 136 mm
Épaisseur 1 : 11,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 274 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 331 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Lettre distinctive : EB
Lettre distinctive : EC
Au choix
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 1,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Lettre distinctive : EB
Lettre distinctive : EC
Au choix
Diamètre du fil : 10,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 274 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 281 mm
Poids : 1,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 281 mm
Poids : 1,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 274 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 1,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Lettre distinctive : EB
Lettre distinctive : EC
Au choix
Diamètre du fil : 10,75 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 331 mm
Poids : 1,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Lettre distinctive : EB
Lettre distinctive : EC
Au choix
Diamètre du fil : 10,75 mm
1