Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA III Combi - 5E5 - 1.4 TSI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour SKODA OCTAVIA 1.4 TSI - 150cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres



Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits



- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 317 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 146,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 315 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Marquage par teinture : fuchsia
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 341 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Lettre distinctive : AE
Lettre distinctive : AF
Au choix
Diamètre du fil : 11,25 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 311 mm
Poids : 1,6 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 146 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 349 mm
Poids : 1,7 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 109 mm
Épaisseur 1 : 11,2 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 317 mm
Poids : 1,4 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 147 mm
Épaisseur 1 : 11,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 315 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Marquage par teinture : fuchsia
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 05/2015
- Année jusqu'à : 08/2017
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 341 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Lettre distinctive : AE
Lettre distinctive : AF
Au choix
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,6
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 11,5 mm
Longueur : 317 mm
Diamètre extérieur : 146,5 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 11,8 mm
Longueur : 311 mm
Diamètre extérieur : 145,8 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 11,2 mm
Longueur : 349 mm
Diamètre extérieur : 109 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière


Côté d'assemblage : essieu avant


- Nombre de pièces nécessaires : 2
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Quantité : 2
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 306 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 316 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 11,2 mm